French-Kiss Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Berth et ses Métier :D

Répondre au sujet    French-Kiss Index du Forum » La guilde et ses membres » Vos métiers Sujet précédent
Sujet suivant
Berth et ses Métier :D
Auteur Message
Berth

Niveau du personnage: 147
Métiers du personnage: Bricoleur,Pêcheur,Ta

Message Berth et ses Métier :D Répondre en citant
Salut salut Very Happy
 Je suis ici pour vous faire la présentation de mes métier Smile donc on va commencer par *roulement de tambour*

BRICOLEUR

Oui un jolie Métier et il est de niveau 87 en ce moment Smile alors hésiter pas de profiter de moi Very Happy ... mais pas trop... vous risque de le regretté x')

PÊCHEUR

Un Métier... des plus dure dans les début... mais qu'on connais bien les heur de pêche et de reconnaitre que c'est peut-être dans certain serveur qu'il y aura telle et telle chance d'avoir du poisson en abondance.... Oui ! ça deviens impérativement un excellent métier. Alors pour des conseil? je suis la Very Happy

TAILLEUR

Très très très dure à monté, si vous aviez des parchemin et de l'aide à me donner je serai vraiment reconnaissante Very Happy , je suis au niveau 60... c'est vraiment dure d'aller faire les 5 autre niveau restant x') pour que je puisse vous ''FM'' vos Équipement Very Happy

Donc voila Very Happy

Sam 2 Mai - 05:17 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Mai - 05:17 (2009)
Berth

Niveau du personnage: 147
Métiers du personnage: Bricoleur,Pêcheur,Ta

Message Berth et ses Métier :D Répondre en citant
Je vais mettre ici mon Journal de Pêche Smile , les heurs sont en heurs française de France, je fais ceci car apparemment  d'après un livre s'intitulant ''L'âme du Pêcheur'' lol, je vais vous montré de quoi  je parle Very Happy

et voila Smile donc je commence Very Happy

Vendredi 8 mai 2009 à 17:02 j'ai.... commencé à pêcher et j'ai fini jusqu'à 18:22 pour me remplir, par contre entre ça, j'ai eu quelque précipice ^^ oui Un perco à été attaqué et moi et Jessy nous nous y somme rentré par courage Very Happy et nous avions gagné Smile... par contre j,ai pas trop compris ça tactic de me laisse toute seule et elle à lancer c,est petite corte sur tout ce qui bouge... mais enfin... Avant que cette attaque survienne et je voudrai vous dire que la pêche à été bonne et en même temps douteuse, car défois je pêchais et défois je pêchai pas et une fois contre un dévoreur de trouve une maîtrise du bâton x)

J'ai monté mon niveau aujourd'hui d'ailleur Very Happy 73 pêcheuse maintenant Smile... par contre ca me redonne pas l'envi de pêcher encore aujourd'hui vu qu'elle ma raporté que quelque Kama, donc on véra pour le Samedi 9 Very Happy à toute Wink

Côte d'Asse

Pêche douteuse?!

Ven 8 Mai - 17:03 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Berth et ses Métier :D

Aujourd’hui à 23:11 (2018)
Répondre au sujet    French-Kiss Index du Forum » La guilde et ses membres » Vos métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation