French-Kiss Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Moi c'est Neverlost

Reply to topic    French-Kiss Forum Index » La guilde et ses membres » Présentation des membres Previous topic
Next topic
Moi c'est Neverlost
Author Message
neverlost

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Niveau du personnage: 125
Métiers du personnage: boulanger

Post Moi c'est Neverlost Reply with quote
Bonjour tous le monde ; je me présente NEVERLOST  sacri actuellement lvl125 ; je suis resté longtemp seul a parcourir les chemins d'amakna a me perfectionner et a grandir. Je fait aujourd'hui partie de cette guilde ou l'on s'entend bien et ou la joie et la bonne humeur reigne Razz
Je suis le bras droit d'un grand eca en qui nous avons touss confiance et que nous sommes pret a suivre jusqu'au bout (enfin c'est mon avis Very Happy )

C'est la que je viens me ressourcer quand mes chakras se referme (EUUUHHH qu'est ce que je dit moi jsuis pas boudhiste ><)

Bon bah voila que dire de pluss sur moi?
Aprennez a me connaitre et vous pourrez vous meme parler de moi car c'est pas facile de dire ces qualités et ces défauts^^

A toi guilde que ta vie soit longue et que ton reigne soit prospére (youplahbouum c'est le roi du pain d'épices XD)

Fri 1 May - 22:05 (2009)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 1 May - 22:05 (2009)
Berth

Niveau du personnage: 147
Métiers du personnage: Bricoleur,Pêcheur,Ta

Post Moi c'est Neverlost Reply with quote
*lève un bol de vin*

Ouais vive les Guilde qui dure éternellement Very Happy

Fri 1 May - 22:27 (2009) Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

Post Moi c'est Neverlost

Today at 16:08 (2019)
Reply to topic    French-Kiss Forum Index » La guilde et ses membres » Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation