French-Kiss Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Vote pour reintegrement

Reply to topic    French-Kiss Forum Index » La guilde et ses membres » Salon de détente Previous topic
Next topic
Vote pour reintegrement

Pour ou Contre
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
16%
 16%  [ 1 ]
Total Votes : 6

Author Message
Heca-Tombe
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau du personnage: 158
Métiers du personnage: Paysan et Boulanger

Post Vote pour reintegrement Reply with quote
Bon je laisse un vote pour reintegré le membre : Tenzen

Il a quitter parce que personne repondais a ses " salut " ou autre propos qui venait de lui .. voila

Gros bisous ma cherie <3

Tue 12 May - 23:28 (2009) MSN
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 12 May - 23:28 (2009)
neverlost

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Niveau du personnage: 125
Métiers du personnage: boulanger

Post Vote pour reintegrement Reply with quote
Pour moi je l'ai pris comme kelkun qui passe chez nous pour qu'on l'aide a drop ce qu'il a besoin et apres tchao tlm!
J'ai discuté un peu avec Ten et c vrai qu'il a réagis comme d'autres l'on fait (je ne citerai personne)
Kan je me co avec d'autres que never beaucoup ne reponde pas mais quand "les principaux" de la guilde se co quasiment tlm réagit et sa c un probleme (faut dire bonjour  a tlm car tlm est important dans notre guilde)
Beaucoup par contre ne sont pas content car on les aides pas mais faut penser qu'on peu pas etre partout en meme temp^^
Je suis pour laisser une chance a TEN car on en a laissé une aussi a Play qui étai parti pour a peu pres les meme raisons.
Voici mon point de vue .
Meme si son action n'était pas réfléchi, rapellons nous qu'il avait tous fait pour etre 100 en 1 semaine afin de pouvoir rester parmis nous!
Alors Ten si tu revien chez nous avant d'agir reflechie et n'hesite pas a nous MP si tu a un soucis au sein de la guilde on est la pour sa.

Wed 13 May - 09:50 (2009)
Contenu Sponsorisé

Post Vote pour reintegrement

Today at 16:08 (2019)
Reply to topic    French-Kiss Forum Index » La guilde et ses membres » Salon de détente All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation