French-Kiss Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Je me présante Berth :D

Reply to topic    French-Kiss Forum Index » La guilde et ses membres » Présentation des membres Previous topic
Next topic
Je me présante Berth :D
Author Message
Berth

Niveau du personnage: 147
Métiers du personnage: Bricoleur,Pêcheur,Ta

Post Je me présante Berth :D Reply with quote
Pour commencer pour mettre les gens tout de suite mal à lèse je suis la maîtresse de Heca-Tombe Very Happy tout les soir nous fesion des chose des plus Euphorique qu'on aurai jamais imagine nous même Very Happy, dernièrement nous avons faite le petit trou vert Very Happy un plaisir quoi Very Happy

Bon vous l'aviez surement remarqué? je suis folle, et dès mon entré dans la Guilde, tout le monde ces demander si j'avais été frapper par un Trool Very Happy mais nooooo j'ai seulement peur des Mur et quand le monde commence à parler de ... chose de 18+ je fonce sans plus attandre x) hahahahahahahahahahahhahahaahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahaha

Enfin... Le but était de me présanté aussi, et bien je suis la Chef de la Cabale Occulte Very Happy et French Kisseuse! Je suis Une Osamodette Very Happy et sans me vanté trop... je suis importante dans cette guilde mihihihihihhihihihihihhiiii mais non! ^^ nous somme French na? hahaha Trool... ? TROOL???

Heu, désoler Smile Dans ma vrai vie je suis muslim... et je lis ''L'Islam pour les nul'' donc au fond c'était sans aucune importance Very Happy hahahahahhahaha ...umm quoi d'autre.. oui! j'aime pêcher, d'ailleur c'est l'activité la plus démembré que tu peux faire dans un jeux Very Happy mais, reste que c'est très calme et paisible et je ne fais que cliqué sur un bouton tout le temps... alors si je ne parle pas soudainement c'est que je suis sois en lecture ou sois à la pêcher... ho oui! ca peux être mon bébé aussi Smile que j'adore Smile mon enfant mon fils Very Happy je lui donne constament le Sein Very Happy

c'est un peux ca Smile voici quelque Photo Okay

Wed 6 May - 01:12 (2009) Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 6 May - 01:12 (2009)
Reply to topic    French-Kiss Forum Index » La guilde et ses membres » Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation