French-Kiss Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Je voudrais m'escusé ...

Reply to topic    French-Kiss Forum Index » La guilde et ses membres » Salon de détente Previous topic
Next topic
Je voudrais m'escusé ...
Author Message
Berth

Niveau du personnage: 147
Métiers du personnage: Bricoleur,Pêcheur,Ta

Post Je voudrais m'escusé ... Reply with quote
Dans les dernier moment j'ai réaliser que j'avais l'air vide dans la guilde, que je ne parlais pas trop souvent t'elle est mon devoir, faire la folle n'est toujours pas facil , mais toute les guilde à leur bouffon n'est ce pas...

Donc c'est vraiment juste ca... je ferai d,ailleur l'effort de des Bonjour et Aurevoir à chaque rentré et sorti de Guilde ^^

J'aime beaucoup les French Kiss et c,est bien pour ca que je ne vais pas anbandonner Smile

Donc je m'escuse pour ceux qui mon vu un peux désendre ^^ car bien sur je ne dirai jamais que c'est la faute de mon bébé Very Happy

Wed 6 May - 00:35 (2009) Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 6 May - 00:35 (2009)
neverlost

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Niveau du personnage: 125
Métiers du personnage: boulanger

Post Je voudrais m'escusé ... Reply with quote
tkt berth y en a ki font malheureusement pas l'effort on t'aime touss et je pense que tu est vraiment  a ta place parmis nous Very Happy

Wed 6 May - 01:32 (2009)
Contenu Sponsorisé

Post Je voudrais m'escusé ...

Today at 16:00 (2019)
Reply to topic    French-Kiss Forum Index » La guilde et ses membres » Salon de détente All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation