French-Kiss Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
La presentation

Reply to topic    French-Kiss Forum Index » La guilde et ses membres » Présentation des membres Previous topic
Next topic
La presentation
Author Message
Heca-Tombe
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau du personnage: 158
Métiers du personnage: Paysan et Boulanger

Post La presentation Reply with quote
Bon ... jour

Moi je vais me presenter irl parce que dans le jeu tout le monde sais que je suis un grand Eca beau et tenebreux, enfin tout ce qu'il faut ...

Irl je m'apelle Kevin et je suis de cercle 21, Je vis en Lorraine au Nord Est de la France ...

D'origine portugaise, j'ai le sang chaud et mon caractere assez dur, donc a ne pas prendre au 1er degres pour certaine chose =)

Je ferais bien une petite histoire RP mais la j'ai la flemme et il y a de l'orage i_i.

Bon voila tout, ah oui non * Regarde autour de lui et chuchotte : Je suis le marie de Jessybelle *

Gros bisous ma cherie <3

Sat 2 May - 18:30 (2009) MSN
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 2 May - 18:30 (2009)
Berth

Niveau du personnage: 147
Métiers du personnage: Bricoleur,Pêcheur,Ta

Post La presentation Reply with quote
Heca-Tombe... cette présentation restera gravé dans ma mémoire, tu est quelqu'un de si simple loool XD 

Mon 4 May - 04:35 (2009) Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

Post La presentation

Today at 09:51 (2019)
Reply to topic    French-Kiss Forum Index » La guilde et ses membres » Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation