French-Kiss Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Fonctionnement des Contrats

Reply to topic    French-Kiss Forum Index » La Cabale Occulte » Règlement et fonctionnement de la secte Previous topic
Next topic
Fonctionnement des Contrats
Author Message
Berth

Niveau du personnage: 147
Métiers du personnage: Bricoleur,Pêcheur,Ta

Post Fonctionnement des Contrats Reply with quote
Mission en Contrat

Les actions de la cabale sont rarement malveillantes, quoiqu’il ne soit pas rare que les nouveaux venus reçoivent des demandes d’une moralité douteuse. Les commanditaires ne s’intéressent ni aux points de détail des opérations, ni à leur légalité. Travailler pour la Cabale occulte implique souvent de se trouver du mauvais côté de la loi et d’éviter le regard inquisiteur des force de l’ordre.

Par exemple, dans les semaines suivant l’arrivée à la Tour noire, un nouveau membre pourrait recevoir les demandes et les offres suivantes :

-Des gens s’amuse un peux trop à attaqué les Percos de French Kiss, Il faudrait les faire changé de cible. Qui est avec moi?

-Aurez-vous besoin des services d’un assassin? Dans le courant du mois prochain? Je peux toujours tenter de vous trouver la personne qui vous vouliez lui faire la peau…

-Les Wabbit garde un dofus conservé dans l’un de leur sous-terrain… Emparons-nous en!

-Il sera bien qu’un Ange sacrifie quelque point d’honneur pour tué sont allié dans un combat deux contre deux, je parle de ce Crâ bien sûr… dans trois jour? Cela pourrai ce faire?, voici les parchemins liés…

-Je suis Bricoleur! Et je cherche des éléments clef pour monté un peux mon métier, je vous serai reconnaissant de m’apporter quelque branche du Abra Ancestral… et la récompense en vaudra la chandelle…

- Il serai bien qu'un groupe d'aventurier puisse me capturé le Dragon cochon, j'ai pas envi de me salir, j'offre par contre les clef et la capture, je voudrais avoir une preuve comme quoi vous auriez échoué vôtre capture par contre... sinon je peux toujours m'assurer qu'il est une personne avec une maitrisé de la capture d'âme hors pair avec le groupe...

Règlement des contrats

Quand on aspecte un contrat il est important de respecté ce qui est demander et surtout de faire de tout vôtre possible pour l’accomplir sans encombrement, celui qui fais le contrat doit donner une récompense  à sont complice, le complice doit lui offrir une preuve. Dans l’exemple d’une Agression de vengeance, un sreen comme quoi vous lui aviez fait la peau ou encore, si le Membre à demander de lui transmette un message en même temps de ça par, de le sreen aussi (les sreens doive être placé dans la rubrique Mission en Contrat et progression). Les récompenses peuvent être en kama, en une aide, en promesse ou même rien que pour le service d’un ami de la Cabalte. Les contrats peuvent s’accomplir de n’importe qu’elle manière sauf si demande contraire, l’important est que ces contrat sois faite avec une preuve dans certain cas.

Responsabilités

Un Cabaliste n’a pas à accepter toutes les demandes de ses pairs. Nul ne lui en tiendra rigueur… mais tout le monde garde les comptes. Ceux qui refusent trop souvent d’aider leurs complices en toges noires sont vite exclus des projets les plus rentables. Et un membre qui ne fait jamais profiter la cabale de son talent risque de finir par se voir interdire la porte de la Tour Noire.

Sat 2 May - 15:58 (2009) Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 2 May - 15:58 (2009)
Sadidos
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Niveau du personnage: 129
Métiers du personnage: bucheron paysan boul

tu peux compter sur moi berth comme dab'  =p

Sat 2 May - 16:46 (2009)
dexxau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau du personnage: 114
Métiers du personnage: bijou 68 joaillo lv

moi aussi berth je suis parten mais en koi sa pourait maider a finir ma pano car tu a insinuer sa

Sun 3 May - 11:54 (2009) MSN
Berth

En dernière nouvelle , plusieur personne on pas réellement compris mes intention ^^

C'est vrai que encore une fois je suis aller à la bref, pour moi c'est le genre de truc qui fait en sorte qu'on peux ce ce comprendre mieux une fois qu'on est vraiment interesser.

Regadé, je fais faire exemple sur Dexx ^^

Dexx aimerait savoir en quoi ca poura l'aider, La Panoplie du Chef Borwk est dure à avoir mais pas dure à acheter, la cape Fulgurante est bien chère aussi  ^^ mais la on ce pose la question suivente: Quel sorte de demande il pourait faire pour que ont attantion soit attiré...

La Cabale est t'un bonne exemple, en effet le seule sacrife qui va devoir faire et d'être aussi victime de demande avant que la sienne sois prise, donc ceci provque la responsabilité, il n'est pas oubliger d'être membre de la Cabale, mais il en sera démunie.

Dexx vien vers moi par exemple etme demande si il pourai avoir de l'aide por complète ca panoplie, alors je lui demande un petit service et je lui promet de lui fournir, dison 25 000 kama, j'aimerai qu'il me raporte le serpte du Wa wabitte. S'il apsecte la Cabale va pouvoir ce confier à lui pour les service et va aussi lui demander de joindre la Confrérie Smile

Plus qu'il aura fais de service, plus on aura confience en lui Smile et il en sera même naturell de l'aider encore plus, même sans aucune demande, genre un beau matin je lui dit de venir à la tour noir et je lui remet une cape Fulgu et je le remerci beaucoup.

Voici un petit exemple, c'st du genre phycilogique *lol* mais ca aide en même temps d'avoir confience Smile

Donc c'est un peux ca que je veux faire Smile 

Sun 3 May - 16:43 (2009) Visit poster’s website
dexxau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau du personnage: 114
Métiers du personnage: bijou 68 joaillo lv

a ok berth jai comprit eu ses pa la pano chef bwork ses griffe rose suipuissante cape fulgu et torke aa

Sun 3 May - 16:47 (2009) MSN
Berth

Enfin c'était seulment un Exemple ^^

Sun 3 May - 16:49 (2009) Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

Post Fonctionnement des Contrats

Today at 16:41 (2019)
Reply to topic    French-Kiss Forum Index » La Cabale Occulte » Règlement et fonctionnement de la secte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation